Les FARDC n’ont pas droit d’occuper Rutshuru, dixit le membre de l’Udps Willy Ngoma (Papy Tamba)
Un audio le dit et il fait le tour des réseaux sociaux. C’est cela le résultat du carnet d’adresse que Fatshi est allé chercher au Rwanda, selon les saintes révélations du tout puissant Bifor BISELELE. Et pendant ce temps, les congolais dorment encore sur leurs lauriers. La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. Victor HUGO. Avons-nous ce peuple en RDC ?
Chers frères et sœurs congolais, la voix dans cet audio est bel et bien de Willy NGOMA, présenté dans les réseaux comme membre de l’Udps. Sans ambages ni détour, il a déclaré que les FARDC n’ont pas droit d’accéder à Rutshuru. Il ajoute que seules les forces machin bidule des États de l’est ont droit d’y être. Et visiblement, cette force respecte cette position.
Avant de dormir cette nuit, rappelez-vous de certains faits
- Quand Fatshi accédait au pouvoir le 24 janvier 2019, le M23 n’existait plus. C’est un mouvement qui était vaincu et défait par le président KABILA en 2013.
- Selon les révélations faites par major Willy NGOMA, ce mouvement a été invité à Kinshasa pendant 17 mois aux frais de la République. Le temps nécessaire pour eux de se reconstituer
- Les révélations du tout puissant Bifor BISELELE nous parlent de la quête du carnet d’adresse de Kagame
- C’est Fatshi qui nous a ramené le machin truc bidule des États de l’Afrique de l’est
- Devant les groupes armés au Kenya, Fatshi a déclaré que nous n’allons pas continuer à nous battre pour un petit lopin de terre, avant d’ajouter que l’espace d’Afrique machin bidule de l’est sera notre espace à nous tous.
Il y a encore à dire, ces quelques faits suffisent pour accuser Fatshi à Dieu et aux ancêtres. Nous avons la légitimité de le faire, les faits sont d’une particulière gravité. Si nous ne devons pas nous battre pour un lopin de terre, pour quelle autre raison pouvons-nous encore le faire ?
J’anticipe pour souhaiter une bonne nuit. Je sais que ça sera dur de dormir avec toutes ces vérités, mais faites des efforts. Les ténèbres ne régneront pas toujours