Les USA accélèrent la «ruine finale» de l’Ukraine
Un commentaire (19/05/2023) de KIM Myong Chol, analyste des affaires internationales de la KCNA (Korean Central News Agency ou Agence Centrale de Presse Coréene) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée en 1948, berceau de la Civilisation Taedong-gang et de l’Esprit Paektu-san de la Nation homogène fière de ses 5.000 ans, Superpuissance politico-militaire, NDLR) sous le Maréchal KIM JONG UN, Président des Affaires d’Etat de la RPDC, se lit comme suit;
Il y a un an, nous avons jugé que;
- la Crise ukrainienne signifiait, précisément, la crise des USA
- «Le perdant final sera les USA (titre du commentaire 09/04/2022 de KIM Myong Chol, NDLR)».
À l’heure actuelle, 450j après le début de la Crise ukrainienne, produit direct de la stratégie de pression des USA sur la Russie, nous remarquons que les USA et l’Occident ont perdu la tête pour franchir la Ligne rouge.
- Au début de la Crise ukrainienne, les USA ont été «prudents» dans leur aide militaire à l’Ukraine, parlant de leur «soutien d’armes pour la défense», mais alors que la Crise montre son augure claire de longue échéance, ils révèlent, finalement, leur véritable nature et intensifient leur soutien massif aux armements.
- Auparavant ou hier, les lance-missiles (ultra-efficaces de type «fire and forget» ou «tir et oublie», NDLR) antichars et antiaériens portables tels que FGM-148 Javelin (portée 2.500m, vitesse 143m/s, NDLR) et FIM-92 Stinger (portée 4.800m, vitesse Mach 2,2, NDLR) étaient majoritaires ou symboliques, mais aujourd’hui, les systèmes M-142 HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System ou lance-roquettes multiple monté sur un camion 5t Medium Tactical Vehicle, NDLR) et MIM-104 Patriot (puissante plateforme de défense ou missile sol-air à moyenne portée établi autour des 8 tracteurs-érecteurs-lanceurs, NDLR), connus sous le nom d’«armes miraculeuses ou de technologie de pointe» autoproclamées, sont utilisés dans les champs de bataille ukrainiens, et les M1A2 Abrams MBT (main battle tank ou char de combat principal, NDLR) devraient lever la tête ou le front tôt ou tard.
- Des dizaines de milliers de mercenaires ukrainiens dotés d’armes US et entraînés à l’américaine sont, à nouveau, conduits sur les champs de bataille sanglante, et ce sont les instructeurs envoyés par les USA commandent, personnellement, ces mercenaires ukrainiens.
- Malgré que les USA les plus grands débiteurs du monde sont voués à une crise du surendettement nationale, l’actuelle Administration US vient de prendre la décision d’apporter son soutien sécuritaire d’urgence à l’Ukraine, d’une valeur de 45 milliards de $US pour exhorter leurs forces vassales à ne ménager aucun effort pour aider l’Ukraine. Jusqu’à présent, les États-membres de l’OTAN dirigés par les USA ont fourni, à l’Ukraine, les armes et les équipements meurtriers d’une valeur de 71 milliards de $US dont plus de 230 MBT tels que Leopard-2 (aux multiples atouts de 3ème génération de l’Allemagne, NDLR) et FV4034 Challenger 2 (de 3ème génération du Royaume-Uni, NDLR), 1.550 véhicules blindés, drones, hélicoptères, canons de gros calibre et munitions de divers calibres. L’offre récente des Storm Shadow ou SCALP-EG (la version britannique ou missile de croisière conçu pour frapper l’ennemi jusqu’à près de 400km, NDLR) par la Grande-Bretagne montre que les forces occidentales tentent d’étendre les champs de bataille sanglante de l’Ukraine dans le Territoire profond de la Russie.
- Ce n’est qu’une question de temps pour que les USA ajoutent de nouveaux moyens de frappe de précision, notamment des MGM-140 ATACMS (army tactical missile system ou missile sol-sol de type missile balistique tactique destiné au lance-roquettes multiple M270 MLRS ainsi qu’au système M142 HIMARS, NDLR).
Le transfert par les USA et leurs Alliés de moyens de frappe de précision à l’Ukraine est une déclaration de guerre la plus évidente contre la Russie et une action militaire directe menaçant la souveraineté de la Russie et sa sécurité territoriale. Il est clair comme midi que les gangsters militaires ukrainiens qui ont perpétré une attaque aux drones sur le Kremlin de Moscou (Kreml Moskovski; quartier central de la Capitale russe où siège le Gouvernement, NDLR), zone inviolable de la Russie, vont commettre des actes voyous dangereux avec des missiles des USA et de l’Occident. D’où les USA ont franchi, sans peine, la Ligne rouge la plus dangereuse.
La gravité de la situation ne se limite pas au Continent européen. La Corée du Sud (DROM-COM des USA depuis 1948 pour être obligée ou forcée, afin de survivre ou subsister, de désigner, une fois de plus depuis la prise du Pouvoir par YOON Seok Yeol en 2022, son côté Nord -RPDC- comme ennemi principal en ignorant ou négligeant, totalement, son homogénéité nationale, NDLR);
- a livré, jusqu’à présent, plus de 800.000 obus d’artillerie de gros calibre à l’Ukraine par voies détournées ou indirectes, trompant les autres comme un chat de gouttière
- révèle, maintenant ouvertement ou publiquement, sa volonté de fournir ses armes meurtrières, se portant volontaire pour devenir l’une des parties belligérantes contre la Russie.
Le fait préoccupant qu’un million d’obus d’artillerie de gros calibre à fournir à l’Ukraine par les USA se produisent en Corée du Sud prouve que;
- les sombres nuages de la guerre qui pèsent sur le Continent européen dérivent, enfin, vers la Région Asie-Pacifique
- la Crise ukrainienne est en train de se transformer en une nouvelle guerre mondiale.
Le fait que les USA et les forces à leur remorque se démènent comme un diable dans un bénitier pour vaincre la Russie, à tout prix, en;
- déployant leurs efforts désespérés pour réduire l’Ukraine à un terrain d’essai de leurs armes meurtrières et à un théâtre de la guerre par procuration
- y rendant l’aide militaire d’un montant astronomique
n’est rien d’autre que les derniers efforts de ceux qui approchent des derniers moments de leur vie.
C’est la tradition de victoire et de tempérament propres à la Nation russe d’avoir repoussé l’invasion des agresseurs étrangers et détruit, totalement, même leur repaire. Les USA et les forces de l’Occident craignent, les plus, que la victoire de la Russie ne se termine pas seulement par une défaite de l’Ukraine, mais conduise, définitivement, à l’effondrement et à une ruine du monde occidental dirigé par les USA. C’est pourquoi ils tentent de prolonger la Crise avec leur absurde soutien militaire à l’Ukraine tout en faisant semblant d’appeler à une solution pacifique à la question ukrainienne.
- L’appui collectif aux armements effectué sous la manipulation de l’actuelle Administration US pour placer l’ensemble de l’Europe sous l’égide de la sécurité des USA, loin des intérêts des Pays européens, n’accélère jamais la fin du conflit, mais plutôt, met en danger continuel la paix de la Région et détruit la civilisation humaine tout en retardant la fin de la guerre.
- Les crimes des USA et de l’Occident qui ont, systématiquement, empiété sur les intérêts légitimes de sécurité de l’État souverain pendant les décennies dans le but de maintenir leur suprématie sont décrits comme les actes «justes» et les contre-mesures légitimes de cet État souverain pour son autodéfense sont qualifiés d’«agression» et de «provocation»; de tels comportements injustes ne devraient jamais être tolérés.
- Les USA et leurs forces vassales qualifient leur aide d’armes meurtrières à l’Ukraine d’acte de «défense de la paix» et de «défense légitime» tout en qualifiant le soutien et l’appui de la juste Communauté internationale envers la Russie de «complot» avec l’«agresseur», afin de dénaturer le fait réel; mais, ils ne peuvent jamais dissimuler la vérité. La haute voix ne transforme jamais le mensonge en vérité et aucun nombre de conspirateurs ne peut transformer l’injustice en justice.
- Les USA et leurs forces vassales seraient bien avisés de se rappeler toujours qu’ils sont en confrontation avec l’Armée et le Peuple russes courageux et héroïque et que les États amis justes et puissants épris de la paix et de la vérité sont toujours là, aux côtés de la Russie.
Il est grand temps que la juste Communauté internationale se mobilise, avec courage ou enthousiasme, pour la victoire de la Russie. L’énorme quantité d’armes et de munitions fournies par les «Alliés» de l’Ukraine en a fait une grande poudrière et un seul coup de la Russie anéantira tout en Ukraine, créant un grand nuage de champignon.
Volodymyr ZELENSKY (1978- ) et sa clique, les laquais ou acolytes les plus fidèles aux USA, qui ont mis tout le destin du Peuple ukrainien dans les mains sanglantes des forces étrangères, sont déjà vaincus et condamnés à un destin misérable. Et, le second tour appartient aux USA et à leurs forces vassales qui subiront le même sort que ces marionnettes-là.