L’intersyndicale de Syndicats des Enseignants de l’EPST remercie Fatshi pour s’être impliqué pour la tenue des épreuves hors session 2023
L’intersyndicale de Syndicats des Enseignants de l’EPST dit grand merci au Président de la République pour s’être impliqué personnellement pour la tenue sans faute des épreuves hors session 2023. Aussi remercie le Gouvernement de la République, particulièrement le Premier Ministre pour avoir donné des instructions claires aux membres du Gouvernement aux fins de débloquer des moyens nécessaires pour la réussite de ladite épreuve.
On ne peut pas oublier d’adresser nos remerciements au Ministre de l’EPST, le Professeur Tony Mwaba Kazadi pour ses multiples démarches amorcées, mais aussi et l’IGE-Chef du Corps, l’Infatigable DINAT Papy Mangobe , le DIRCABA de l’EPST, le DIS BOB et nos Camarades leaders Syndicalistes Nationaux Matondo Porte-Parole, Longenjo, Mwenge, Emery Masunga, Kumbi et Moi Même Votre Serviteur José Gongbaka Lawa Rapporteur du Bureau de L’intersyndicale de Syndicats des Enseignants de L’EPST…. pour des sacrifices consentis depuis 7h00′ jusqu’à 22hoo’ afin qu’aujourd’hui cette passation ait lieu paisiblement sur l’ensemble du Territoire National.
Merci à nos camarades leaders Syndicalistes des Inspecteurs mais félicitations, au Conseiller Principal du Chef de l’Etat qui s’est investi dès le début en rassurant que le Président de la République va instruire le Gouvernement à ce sujet. « Que tous ceux qui par inadvertance j’aurais oublié de citer ici me pardonnent. Félicitations à nos Leaders Syndicalistes Nationaux et Provinciaux pour leurs efforts consentis pour cette réussite. Merci infiniment », indique le Rapporteur du Bureau de l’intersyndicale de Syndicats des Enseignants de l’EPST José Gongbaka Lawa.