L’intersyndicale des stations Engen/Rdc suspend la mesure de l’arrêt de travail

Après avoir échangé avec le gouvernement congolais par le biais du Vice-Premier ministre et ministre de l’Economie nationale sur la situation qui prévaut à Engen/Rdc, il y a de cela 2 mois. Satisfait de toutes les assurances obtenues quant à leurs revendications, l’Intersyndicale de stations Engen/Rdc suspend la mesure sur l’arrêt de travail décrété sur toute l’étendue de la République le mardi 26 décembre 2023.

Le président de la délégation de l’intersyndicale de cette première société pétrolière de la Rdc qui confirme cette nouvelle, informe au public sur la réouverture des Stations Engen sur toute l’étendue de la Rdc à partir de ce mercredi 27 décembre 2023 aux heures habituelles.

En attendant que la partie gouvernement puisse réaliser toutes ses promesses faites ce mardi pour le bon fonctionnement de cette société, cette organisation qui a la mission de défendre les intérêts des travailleurs invite à cet effet tous les travailleurs et cadres à reprendre avec le service dès ce mercredi 27 décembre 2023 et ceci sur l’ensemble du territoire national.

Sachez que cette organisation syndicale avait décrété l’arrêt de travail sur toute l’étendue de la Rdc ce mardi pour exiger l’ouverture et l’accès à la trésorerie de cette firme qui était restée jusque-là bloquée empêchant donc à cette société de fonctionner normalement.