Lualaba Copper Smelter: Congolais et Chinois se mesurent au jeu de tir à la corde

Pour célébrer le 75ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine, LCS a activement promu la cohésion culturelle et montré l’esprit combatif des employés de l’entreprise, tout en stimulant leur dynamisme pour de nouveaux projets. Située dans la Province de Lualaba, Lualaba Copper Smelter SAS (LCS) est l’une des filiales de China Nonferrous Metal Mining Co.Ltd group (CNMC).

Le matin du 30 septembre, LCS a organisé une compétition de tir à la corde entre les employés chinois et congolais. Pour cet événement, 12 équipes, représentant les différentes unités de l’entreprise, se sont affrontées dans cette épreuve de force et de solidarité, réunissant plus de 100 participants.

Une corde, un défi, un effort collectif, une unité de cœur. La compétition de tir à la corde a officiellement commencé sous les applaudissements passionnés du public, au coup de sifflet du juge principal. Voyons maintenant l’esprit des participants au tir à la corde.

Au cours du jeu, les équipes ont montré un esprit de combativité et de solidarité. Certaines ont réussi à renverser la situation grâce à leur persévérance et à des ajustements tactiques efficaces, tandis que d’autres, bien que moins fortes, ont continué jusqu’au bout, illustrant parfaitement l’esprit sportif “l’amitié d’abord, la compétition ensuite”.

Après une matinée de compétitions intenses, les équipes gagnantes, y compris les champions, les deuxièmes et les troisièmes, ont été désignées.

Champion par équipe (Département de la technologie)

 

Le succès nous accompagne, peu importe la distance ou le temps. Cette compétition de tir à la corde a non seulement renforcé la condition physique des employés, mais a aussi augmenté leur cohésion et esprit d’équipe. Les participants ont déclaré qu’ils intégreraient l’esprit sportif dans leur travail futur, ouvrant la voie avec courage, innovant avec rapidité, prenant des responsabilités avec ardeur et créant la réussite par leurs actions, contribuant ainsi au développement de haute qualité de l’entreprise !

 

Le Quotidien