Mini-fête des juifs : La mission était accomplie (Prophète Josué Muyombo et le Pasteur Marcel Nkongolo)

La mini-fête des Juifs est une activité qui était couronnée de succès et de gloire. Ce sont des instants prophétiques qui resteront gravés dans la vie de chaque enfant de Dieu. Plus de 20 ans dans le ministère de la parole au service du Seigneur et au chevet des âmes, le pasteur Marcel Nkongolo de l’Eglise Cité Béthel de Mbuji-Mayi a été aussi l’invité de marque dans cette grande célébration annuelle. Pendant les 8 jours du déroulement de ces assises, ” il s’est passé des choses merveilleuses que chaque fidèle va témoigner dans sa vie”, a déclaré le pasteur Marcel Nkongolo.

Se livrant à cœur ouvert à travers une interview accordée dans le média en ligne le quotidienrdc.com, le pasteur Marcel Nkongolo a avant tout rendu grâce à Dieu pour ce travail et surtout pour le grand exemple de maturité que les fidèles de l’Eglise de la Communauté des assemblées chrétiennes Voici l’homme/CAC.VH ont fait preuve. Il a profité de l’occasion pour dire au peuple de Dieu de garder confiance en Dieu et à croire que tout ce que Dieu les a parlé pendant ces assises s’accomplira certainement. Et ce, avant de remercier le pasteur François Mutumbo pour avoir enseigné l’Eglise qu’il dirige à aimer Dieu plus que toute autre chose.

Pour sa part, le prophète Josué Muyombo de l’Eglise évangélique parole pure sans mélange de Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï-Oriental, a également béni le Seigneur pour cette activité. Pour l’homme de Dieu, celle-ci a été une mission accomplie. L’homme de Dieu a également remercié l’hôte de ces assises pour l’organisation qui n’a pas failli dans son exécution et aussi un pour l’accueil réservé aux orateurs.

“Dès notre arrivée dans la capitale, nous sommes bien traités en qualité des hommes de Dieu. Je me sens chez moi et CACVH devient notre maison. A chaque moment que l’Eglise de Kinshasa aura besoin de moi, je serai toujours disponible pour contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu”.