Monde: « Pour la ROK, le seul et unique moyen de survivre est de ne pas vexer ou énerver la RPDC !»

Selon le calcul minutieux et objectif réalisé par l’un des experts militaires avisés du monde, si jamais une guerre éclate sur la Péninsule coréenne, nulle est la probabilité de survie:

  • des 3 obus/m2 et 8 missiles/km2 seront lancés par seconde
  • des missiles hypersoniques frapperont Séoul (Capitale de la ROK) en 1 minute et 25 secondes
  • ne pourront pas survivre des êtres vivants ou animés dans un rayon de 20 km en cas de frappe nucléaire.

Et, voici les 2 communiqués (27-28/10/2024) des Autorités de la RPDC (République Populaire Démocratique de Corée, sise au nord de la Péninsule coréenne et créée 3 ans après la Libération Nationale 1945:

  • Puissance nucléaire consacrée à sauvegarder non seulement son idéologie, son système, sa dignité, sa vie ainsi que sa souveraineté, sa sécurité, ses intérêts mais aussi la paix et la sécurité de la Région et du monde entier
  • Superpuissance politico-idéologique où la population est divinisée ou déifiée sous les 3 grands Bienfaiteurs dont les Généralissimes KIM IL SUNG 1912-1994 et KIM JONG IL 1942-2011, et le Maréchal KIM JONG UN, NDLR).

 

1. Le porte-parole du Ministère de la Défense Nationale de la RPDC (27/10/2024)

Le Ministère de la Défense Nationale (DN) de la RPDC vient, enfin, d’obtenir le résultat définitif de l’enquête sur l’incident (début octobre 2024) de la violation de notre souveraineté, qui prouve le point de décollage, la voie et l’objectif de l’intrusion du drone en provenance de la ROK (ou Republic of Korea ou République de Corée – créée, unilatéralement, un mois avant la RPDC dans le cadre du rejet de la Résolution ou Entente 19/04/1948 intercoréenne – qui tire son origine, avec siège à l’étranger, en 1919 sous la domination 1905-1945 du Japon, sans aucun pouvoir ni autorité restaurés en seule apparence par les USA ayant divisé la Péninsule coréenne en 1945 pour mieux régner; DROM-COM des USA – comme le Japon depuis 1945 – obligé ou forcé, afin de survivre ou subsister, de désigner plusieurs fois la RPDC comme Etat hostile ou antagoniste radical: d’où la condamnation des millions de leurs manifestants locaux, NDLR), découvert aux environs de notre Capitale (Pyongyang, berceau de la Civilisation Taedong-gang de 4.357 ans, NDLR).

 

Sur Ordre du Gouvernement de notre RPDC d’éclaircir, à fond et de façon scientifique, les dessous de la grave violation de notre souveraineté par un drone, moyen militaire reconnu par le monde, le groupe d’enquête conjointe composé des membres des institutions compétentes comme le Ministère de la DN et le Ministère de la Sûreté Nationale a démonté, complètement, le module de commande de vol dans les débris du drone ennemi écrasé (découverts, ce 13 octobre, dans la région du 76ème inmin-ban – subdivision communale ou comité de voisinage regroupant plusieurs dizaines de foyers – de la Commune Sopho №1 de l’Arrondissement Hyongje-san à Pyongyang, NDLR) pour analyser, intégralement, les données sur le plan et l’historique de vol.

 

Le résultat de l’analyse du programme de commande de vol du drone ennemi effectuée par ledit groupe a prouvé, incontestablement, la nature provocatrice la plus lâche et la plus impudente des bandits des Autorités militaires de la ROK qui ont esquivé, de façon obstinée, la responsabilité de l’incident de l’invasion illicite du drone jusqu’au-dessus de la Capitale de notre Etat.

 

Parmi les preuves recueillies, il y a 238 plans et historiques de vol 05/06/2023 – 08/10/2024; toutes les données concernent le vol au-dessus de la ROK sauf celles de ce 8 octobre. Selon l’analyse du programme de commande de vol, le plan de vol a prévu, aussi, le plan de lancement des ordures démagogiques, et une fois le drone arrivé à la position désignée par son plan de lancement, son module de commande de vol doit donner un signal électrique à l’appareil de lancement. Une analyse a été donnée sur le numéro de données de vol du drone ennemi tombé après son invasion (08/10/2024) dans notre Territoire. Le plan et l’historique de lancement des ordures démagogiques ont été, bel et bien, enregistre dans le drone ennemi:

  • Le drone des bandits des Autorités militaires de la ROK qui a fait intrusion, dans l’espace aérien de notre RPDC après son décollage à lîle Baengnyeong-do (l’une des grandes îles de la ROK, sise sur la Mer de l’Ouest de Corée près de la Ligne frontalière RPDC-ROK et à l’extrémité Nord de la ROK, NDLR), ce 08/10/2024 à 23:25:30, a passé les parages de l’Arrondissement Jang-yon (située à 10 km de lîle Baengnyeong-do, NDLR) et de lîle Cho-do de la Province Sud-Hwanghae jusqu’aux parages de lîle Namjoap-do avant de changer de direction pour s’infiltrer jusqu’au-dessus de notre Capitale via l’Arrondissement Cholli-ma de la Ville-Province Nampho.
  • Le drone ennemi a lancé, ce 09/10/2024 à 01:32:08, les ordures démagogiques dans l’espace aérien (690,31 mètres air-sol) entre le siège du Ministère des Affaires Etrangères et la Station Sung-ri (ou victoire) du Métro de Pyongyang, et à 01:35:11 (321 mètres air-sol), au-dessus du Ministère de la DN.

Ces preuves objectives et scientifiques dénoncent que:

  • l’objectif d’intrusion du drone découvert est le lancement des ordures démagogiques contre notre RPDC
  • l’auteur et l’exécuteur de la violation de la souveraineté de nature hostile sont, nettement, les bandits des Autorités militaires de la ROK fantoche.

Le Ministère de la DN réaffirme qu’est, déjà (18/10/2024), donné, l’avertissement ultime sur la provocation politico-militaire dangereuse et insensée des bandits des Autorités militaires de la ROK, qui a dépassé la limite de la patience.

 

Au cas d’une nouvelle autre violation de la souveraineté de notre RPDC par la ROK, l’Etat le plus ignoble et le plus malveillant, entièrement prisonnière de la confiance aveugle à l’égard de son suzerain ou maître (les USA ou United States of America ou États-Unis d’Amérique; occupants de la moitié Sud de la Péninsule coréenne dès 1945 jusqu’ici avec leurs 1.000 engins nucléaires et 30.000 GI’s coiffés des Casques Bleues censées être ôtées grâce à la Résolution № 3390B 18/11/1975 de l’Assemblée Générale de l’ONU mais toujours en vain, après leur fiasco dans la 1ère invasion de la Corée en 1866 bientôt recouvré par leur réussite dans la domination 1905-1945 de procuration de toute la Corée par le Japon à travers la collusion USA-Japon 29/07/1905, cela selon l’esprit de leur Destinée Manifeste de 1845: les dommages et intérêts dûs aux actes criminels contre la RPDC s’estiment à plus de 78.203,704 milliards de $US depuis le 08/09/1945 jusqu’ici, NDLR) et de la vicieuse habitude provocatrice, tous les foyers de malheur et points d’origine de provocation disparaîtront, une fois pour toutes, par notre offensive impitoyable.

 

2. KIM Yo Jong, Directrice adjointe de département du Comité Central du Parti du Travail de Corée (28/10/2024)

Un drone non identifié est apparu dans le ciel au-dessus de la Ville Séoul pour disperser les tracts critiquant la marionnette YOON (Suk Yeol, 20ème Pt. 10/05/2022-10/05/2027 de la ROK, NDLR).

 

Ni l’armée (Armée Populaire de Corée, NDLR), ni l’organisation individuelle, ni aucun individu de notre RPDC n’ont laissé voler ce drone: nous ne pouvons pas le confirmer et il est inutile d’y répondre. Il s’agit d’une simple hypothèse.

Dans une telle situation, j’aimerais voir, même une seule fois, comment aboie la meute de sales chiens sauvages de Séoul, écumés de rage. Le monde peut en être curieux également.