Nouvelle mise en place au sein de la PNC: Me Clément Kisaka salue la réactivité de Félix Tshisekedi, garant de la sécurité et de la paix
Le chambardement au sein de la police nationale congolaise est le bienvenu en ce moment où la sécurité laisse à désirer,
alors que celle-ci regorge de compétences capables d’assurer vigoureusement la sécurité des biens et des personnes pendant cette période pré-électorale.
“Nous soutenons la réactivité du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, garant de la Nation, soucieux de la quiétude de tous les citoyens congolais”, indique Me Clément Kitengye.
Et d’ajouter qu’à travers la personne de ce dernier, nous encourageons le Vice-Premier ministre et Ministre de l’Intérieur, Me Peter Kazadi, à poursuivre sans désemparer la réforme au sein de nos services de sécurité, en plaçant l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut, autrement dit en tenant compte de la spécialité de chacun et non des critères subjectifs d’une certaine époque.
Telle est l’opinion que nous a livré Me Clément Kitengye Kisaka, Président national du CONGRES NATIONAL POUR LA RÉPUBLIQUE, “C.N.R.”.