Paris en France va abriter la grande fête des juifs en 2024 (François Mutombo)

Célébré à Kinshasa chaque année, la fête des juifs reste une grande célébration évangélique de portée internationale qui a été toujours marquée par beaucoup de surprises agréables et des bénédictions pour les enfants de Dieu. Une grande activité qui a bénie les enfants de Dieu et toutes les personnes qui ont toujours suivi de près ce grand rendez-vous solennel avec Dieu organisé au siège national de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme (CACVH) à Kinshasa.

Après avoir été célébré à Kinshasa en 2023, cette activité qui est une marque déposée de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CACVH) se tiendra pour cette année à Paris en France, a annoncé l’homme de Dieu, le pasteur François Mutombo Voici l’homme, l’hôte et initiateur de cette grande célébration.

Cette grande annonce est une bonne nouvelle pour les frères et sœurs de la diaspora qui ont toujours été fidèles à ce programme. Pour l’homme de Dieu, ceci est un grand défi que nous allons par la grâce de Dieu relever cette année et qui bénira la vie des plusieurs personnes.

Comme à l’accoutumée, cette grande célébration va également réunir beaucoup d’autres grands prédicateurs qui viendront à travers le monde où plusieurs autres délégations venant de partout seront attendues pour cette première activité évangélique qui se tiendra en Europe.

Pour l’homme de Dieu, son agenda prévoit encore beaucoup d’autres grandes activités qui seront organisées cette année qui béniront beaucoup de personnes.