Pas sûr d’être élu : L’honorable Jean-Pierre Tshimanga retire des appuis faits à la population lors de la campagne électorale
Le député national Jean-Pierre Tshimanga Buana se lance dans le retrait des appuis et dons faits à la population lors de la campagne électorale. Fâché et très mal élu par une population fatiguée des promesses non tenues et manque de considération, l’honorable Jean-Pierre Tshimanga Buana a jugé bon de retirer plusieurs des dons faite à ses électeurs tels que les motos, le projecteur ( lampadaires) les moulins, etc…
Cette acte diminue sa crédibilité de plus et surprend de plus les acteurs politiques, car c’est pour la deuxième fois que l’élu de Tshikapa Kamonia pose un acte du genre. Il y a quelques années, l’ancien homme de Lunyeka avait sous l’effet de la colère retiré plusieurs projecteurs dans le centre-ville du secteur de l’entre Kasaï-Lunyeka.
Selon plusieurs personnes que nous avons interrogées, le Député national Jean-Pierre Tshimanga n’a pas eu de voix comme il espérait. Ceci est le résultat de son comportement, note certains et d’autres parlent d’un manque d’un bon leadership.
Le député national Jean-Pierre Tshimanga est resté injoignable.
Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa