Pasteur René Tshibungu Disashi : « François Mutumbo reste pour l’Eglise corps du Christ un modèle et une référence à suivre »

La célébration de la mini-fête des Juifs restera gravée dans les annales de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) et dans les cœurs de tous les participants.

A la clôture de cette grande campagne d’évangélisation, le pasteur et responsable de la 30ieme communauté Pentecôtiste nouvelle Jérusalem de Kansele, dans la ville de Mbuji-Mayi dans le Kasaï-Oriental n’a pas caché ses impressions après ce grand travail. Comme l’un des intervenants de cette première édition de la mini-fête des Juifs, le pasteur évangéliste René Tshibungu Disashi a profité de l’occasion pour dire merci au Seigneur pour la réalisation de cette activité et à l’homme de Dieu, le Révérend Pasteur Mutumbo Voici l’homme pour cette marque de confiance qu’il a toujours manifesté à sa personne et de lui avoir associé à cette grande activité spirituelle.

L’homme de Dieu qui s’était confié dans le média en ligne www.lequotidienrdc.com juste après la clôture de cette célébration, a dit bénir d’abord le Seigneur pour les 8 jours passés dans la présence du Seigneur et a appelé les enfants de Dieu à conserver cette bénédiction reçue pendant ces assises. ” J’encourage tous les enfants de Dieu à garder la foi en ce qu’ils ont écouté ici comme déclaration de victoire qui accompagnent actuellement leurs vies ».

Répondant à une question sur l’hôte de cette grande célébration et visionnaire de la CAC/VH, le Révérend Pasteur René Tshibungu Disashi a encouragé également la Pasteur François Mutumbo pour le sens élevé de sa détermination et son dévouement dans l’œuvre de Dieu. ” Je demande à toute l’Eglise corps du Christ de prier pour l’homme de Dieu François Mutumbo, pour que Dieu lui accorde beaucoup de force et sagesse. Je profite encore de l’occasion pour lui dire de ne pas se négliger, parce que beaucoup de gens comme des serviteurs de Dieu comptent sur lui. Ils ont les yeux fixés sur lui car il reste un model et une référence pour plusieurs”, a-t-il ajouté.

 

Concernant la Rdc, l’homme de Dieu a appelé les Eglises du Congo de prier pour le pays afin que la guerre finisse et que la paix véritable revienne. Et ce, avant de demander à Dieu de donner la force à l’armée nationale et aux autorités congolaises pour que l’ennemi qui endeuille la population soit bouté dehors.