Play-off : Mazembe retentit à Kamalondo !

Pour son entrée en lice ce mercredi dans le play-off, le Tp Mazembe a bien lancé un signal fort face aux Kamikazes de Lubumbashi sport.

Dominateurs sur l’ensemble du match devant un adversaire mou, les corbeaux ont survolé leur temple lancé par Filly Traoré, Oscar Kabwit crochete du pied gauche avant de tromper le gardien Luabeya d’une frappe à ras de terre ( 1-0 18e), dans la foulée, l’inévitable Fofana envoyait un pétard imparable sous la barre ( 2-0 42e).

À la réception d’un ballon de Glody Likonza au retour des vestiaires, Patient Mwamba enfonçait le clou après un bon contrôle de la poitrine (3-0 57e); en démonstration de force, Fofana réussissait un doublé au bout de l’effort mis sur orbite par Likonza pour marquer un but à deux temps ( 4-0 76e); Boubacar Haïnikoye qui prenait la place de Fofana ( 80e) sera à l’origine d’un 5e but. Dans un échange avec Joël Beya, il trouve Glody Likonza pour le 5-0 ( 85e)

Les corbeaux ont de la plus belle des manières lancé leur play-off et les Kamikazes devront batailler dur dimanche prochain face à Vita club.