Qualifié malgré la défaite, Moïse Katumbi : “Le TPM n’a peur d’aucun adversaire”
L’attitude du TPM doit s’améliorer au fil du parcours. Les Corbeaux n’ont pas montré un visage conquérant samedi 2 mars 2024 à Pretoria face à Mamelodi Sundowns à l’occasion du dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une défaite qui a déplu au Chairman Moïse Katumbi qui n’a pas ménagé ses joueurs à l’issue de la rencontre.
“Nous acceptons la défaite, mais les joueurs ont négligé le match parce que nous étions déjà qualifiés. C’est là qu’on voit que le travail doit continuer… Le milieu de terrain n’a pas bien tourné dans ce match qu’on pouvait gagner”, reconnaît le Chairman qui croit que son équipe fera mieux à l’avenir : “J’espère que nous allons tout faire pour mériter la Coupe cette année.”
Avec cette défaite, le TPM s’est fait doubler en tête du classement. Même deuxièmes, les Corbeaux attendent de pied ferme l’adversaire en quart de finale : “Mazembe n’a pas peur d’une équipe, nous allons nous préparer en conséquence” a indiqué le boss des Corbeaux pour cette étape où les potentiels challengers sont l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, Petro Luanda d’Angola et Al Ahly d’Égypte.