RDC : Crispin Mukendi Bukasa investi Gouverneur de la Province du Kasaï

Dans une ordonnance présidentielle diffusée sur les ondes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) lors du journal de 23h ce samedi 8 juin 2024, Maître Crispin Mukendi Bukasa a été officiellement investi en tant que gouverneur de la province du Kasaï.

L’ordonnance signée par le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, confirme également Djoley Bokele au poste de vice-gouverneur. Crispin Mukendi devient ainsi le 3ème gouverneur du Kasaï, succédant à Dieudonné Pieme Tutokot, qui a dirigé la province pendant cinq ans, avec un bilan largement critiqué.

Les nouvelles autorités sont désormais appelées à travailler ensemble pour améliorer les conditions de vie dans la province et promouvoir le développement socio-économique.

Avec cette nouvelle direction, les espoirs sont grands pour un avenir meilleur pour les habitants du Kasaï, sous la gouvernance de Mukendi et Bokele, qui promettent de mettre en œuvre des réformes significatives pour répondre aux besoins urgents de la population.

 

Orchidée