RDC: Le Vice-Premier ministre de la Défense nationale Guy Kabombo Mwadiamvita présenté au Haut commandement militaire des FARDC

Le Chef d’État-major, le général de l’armée nationale Christian Chiwewe a présenté officiellement ce jeudi, le

Vice-premier ministre, ministre de la défense nationale et anciens combattants, Guy Kabombo Mwadiamvita au Haut commandement des Forces Armées de la République Démocratique du Congo. C’était au cours d’une cérémonie organisée au Quartier général des FARDC situé au Camp Kokolo à Kinshasa, capitale de la RDC.

Le numéro un de l’armée congolaise a saisi cette occasion pour présenter la situation générale des militaires congolais qu’il dirige.

De son côté, le vice-premier ministre a exprimé sa détermination et celle de l’ensemble du gouvernement Suminwa, à apporter des solutions idoines aux problèmes de l’armée, avant d’appeler les militaires à l’abnégation, au sens élevé de patriotisme ainsi qu’à la discipline, pour sauvegarder l’intégrité territoriale du pays.

Bien avant sa nomination, Guy Kabombo Mwadiamvita fut le directeur général du journal officiel de la République Démocratique du Congo.

 

 

 

Mboshi