Réveillon 2024: François Mutombo déclare 2024 une année de la différence dans tous les domaines
C’était une convocation solennelle avec le Seigneur. Le culte de la traversée à la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CACVH) a eu lieu dans la nuit du dimanche 31 décembre 2023 à ce lundi 1 janvier 2024 au siège de cette grande vision situé sur l’avenue Kalembe-Lembe numéro 72 dans la commune de Kinshasa.
Un moment des fortes jouissances et de reconnaissances envers le Dieu créateur qui, en dépit de tous les défis rencontrés au cours de l’année 2023, le Seigneur leur a toujours accordé sa victoire. Les fidèles de l’église CACVH ont profité de ce moment fort pour témoigner devant le Seigneur leur reconnaissance pour la vie et la victoire remportée devant plusieurs combats et situations difficiles rencontrées durant 2023.
Cette marque de reconnaissance a été aussi manifestée devant leur père dans la foi, le Révérend pasteur François Mutombo Voici l’homme qui pendant toute l’année passée était fidèle à son poste de berger pour leur apporter la nourriture spirituelle et aussi au moyen de ses prières beaucoup ont eu à trouver solution à leurs problèmes. A titre symbolique, quelques serviteurs de cette grande communauté chrétienne ont offert quelques cadeaux et présents à l’homme de Dieu pour lui témoigner leur reconnaissance.
Prenant la parole devant ces milliers des fidèles venus de partout à travers la ville province de Kinshasa pour entrer 2024 avec la main de Dieu, sans compter nombreux autres chrétiens qui suivaient en temps réel cette grande célébration sur les différentes plates-formes de médias de l’église CACVH.
L’homme de Dieu a déclaré l’année 2024 celle de la différence sur tous les plans de la vie de chacun. François Mutombo Voici l’homme a tiré son message du jour dans le livre d’Exode 33, 16 d’où il a été inspiré par Dieu sur le thème de l’année.
Dans son message, il a démontré que nos efforts spirituels comme physiques doivent être un jour récompensés par le Seigneur et cela doit passer par une différence de la part de Dieu pour que cela serve de témoignage à d’autres.
S’appuyant sur l’histoire des enfants d’Israël qui étaient en esclave en Egypte, malgré l’oppression de l’ennemi, ajouté à cela la souffrance, Dieu a fini par s’élever pour libérer son peuple de tous les maux en mettant une distinction entre les enfants d’Israël et les Egyptiens.
Partant de cette merveilleuse histoire de la délivrance du peuple en Egypte, il a profité de l’occasion pour exhorter tous les enfants à ne pas désespérer devant d’autres réalités de la vie, mais de faire totalement confiance à Dieu et de compter sur ses promesses. « Si tu as une promesse de Dieu, attends-toi à la différence de Dieu qui doit s’accomplir dans ta vie », a-t-il ajouté.
Ce message a été accompagné par les fortes déclarations de l’homme de Dieu sur le peuple avant de déclarer que 2024 est une année de gloire et des bénédictions de Dieu.