Samedi 11 mars à Brazzaville: Police Taekwondo Congo s’est jointe à la marche de l’association des Femmes Pratiquantes des Arts Martiaux et Sports de combat
Comme prévu, l’Association Congolaise des Femmes pratiquantes des arts martiaux et sports de combat a organisé une marche sportive dédiée au mois de la femme le samedi 11 mars 2023 à Brazzaville.
Police Taekwondo Congo a eu l’insigne honneur d’accompagner l’Association Congolaise des Femmes pratiquantes des arts martiaux et sports de combat à cette activité.
A cet effet, l’on a noté la présence de Me Morel Ntalani, Secrétaire Général, du Colonel Mokoki Jean Claude (Trésorier Général), Colonel Ndzenga (représentant de la Direction Générale des Finances et Equipement de la Police au bureau national) et certains membres de la Direction Technique Nationale.
A propos de l’itinéraire, cette marche avait débuté au Rond Point Moungali comme point de départ et comme point de chute le gymnase Nicole Oba de Brazzaville. Sur ce dernier lieu on a eu une petite cérémonie à l’américaine suivie d’une partie riche en démonstrations.
L’Association Congolaise des Femmes Pratiquantes est représentée au niveau de l’Union Africaine des femmes pratiquantes des arts martiaux et sports de combat par l’Association Congolaise des judokas du Congo et est conduite par la maître Akouala Carine. Au niveau de l’Union Africaine, la République du Congo est représenté par la maître Tchiapi Cynthia, plusieurs fois championne en judo.
Antoine Bolia