Signature de la charte de l’Union sacrée : Théo Kazadi Muayila signe au nom du parti DTC ‘pv

Le député national Théo Kazadi Muayila a officiellement participé et signé la Charte de l’Union sacrée de la nation, mercredi à Kinshasa, au nom de son parti politique Dynamique pour la transformation du Congo « DTC ».

Selon l’élu du peuple, sa participation à cette grande manifestation est un symbole d’un engagement patriotique pour la nation et un soutien au chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo. Mercredi 05 avril dans le salon Congo de Pullman hôtel, nous avons voulu faire voir à la face du monde notre engagement patriotique que nous avons d’ailleurs signé dans notre combat depuis plusieurs années mené derrière le chef de l’Etat et tout le gouvernement pour répondre aux besoins de nos électeurs, mais aussi un accompagnement au combat logique du président Félix Tshisekedi Tshilombo de privilégier l’intérêt du peuple congolais baptisé » peuples d’abord ».

Rappelons que les présidents des partis politiques ont signé la charte de l’Union sacrée de la nation mercredi dans la soirée dans le salon Congo de Pullman hôtel Kinshasa. Les présidents et responsables des parties politiques ont prouvé leur engagement publiquement.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville