Sous le coaching de Théo Kazadi Muayila: Médard Kabuadu obtient le soutien de toutes sa base et fait carton plein dans les villages Kena Kalamba et Dinyuka

Alors qu’il vient de quitter son ancien collaborateur, Médard Kabuadu a fait son premier déplacement avec son coach et président de son parti politique Dynamique pour la transformation du Congo, le député national le mieux élu du Kasaï, l’honorable Théo k

Kazadi Muayila pour visiter la base et prêcher la vision du chef de l’Etat, mais aussi pour laisser un message de paix et d’espoir à une population longtemps oubliée par les politiques.

Accueilli par un monde fou, de Kamisalu en passant par les villages Kena Kalamba Biakabomba, Kabeya Lubu, Beya et Kayombo, Kabulu pour chuter à Dinyuka dans le groupement de Bakua Mbuyi tard la nuit, l’honorable Théodore Kazadi Muayila a reçu un accueil sans merci d’une population complément satisfaite d’un bon travail rendu par la l’homme qu’on appelle actuellement “député solution”. Kazadi Muayila a tenu à féliciter la population pour l’accueil, avant d’encourager le jeune Médard k
Kabuadu pour le bon travail réalisé dans sa base. L’Autorité morale de la DTC a devant toutes les populations de différents villages venter la candidature de Félix Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême de la RDC et leur a présenté Médard Kabuadu comme leur seul candidat à la députation provinciale tout en leur demandant de faire aussi le choix judicieux à la députation nationale.
Il a par ailleurs promis son soutien à cette population dans ses difficultés.

Très touché du déplacement de président avec une forte délégation, le jeune Médard a exhorté toutes sa base à se méfier de discours démagogiques des politiciens et être vigilants pour faire le choix judicieux en choisissant les gens capables de défendre les intérêts de la population.
” Depuis 2006 a aujourd’hui, vous avez tous élu les députés nationaux et provinciaux. Mais voilà l’état de nos routes, écoles et structures sanitaires, aucun des élus qui a obtenu de notre soutien ici n’a même pas voulu venir nous dire même merci. Voilà pourquoi aujourd’hui je vous apporte un Monsieur solution, notre frère Théo Kazadi Muayila qui, au delà de tout, est un leader humble et courtois, il écoute et répond selon les moyens, a déclaré Médard Kabuadu a une marée humaine composée de plusieurs couches.

Très flatté de cette visite de Médard Kabuadu et son autorité morale Théodore Kazadi Muayila, les populations de ces différents villages ont promis leur soutien indéfectible à Kabuadu Médard pour son élection à la députation provinciale en décembre prochain.
Il faut signaler que la population de Mbolondo et celle de Kayembe Nkumbi avait fait le déplacement vers Dinyuka pour accueillir le fils du tiroir Médard Kabuadu.
Le chef Tshiula de Bajila Kasanga, chef Kena Kalamba ainsi que le chef Dinyuka ont déclaré avoir choisi comme candidat député national Theo Kazadi Muayila et leur fils Médard a la députation provincial.
Docteur Flory Ngotota officiellement candidat député national dans la ville lui aussi a reçu des assurances de cette population qui promet de transmettre le même message a leurs frères et sœurs vivant au chef-lieu de la province d’être derrière lui.

Le jeune Médard Kabuadu Kabumvu est candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de territoire de Tshikapa sur la liste du regroupement politique AA/C, un grand regroupement politique de la RDC du Député national Théo Kazadi Wa Muayila dit Wabayanda.
Chaque village a reçu un lot important des vivres et non vivres don privé du député national Théo Kazadi Muayila

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville