Taekwondo: Délocalisation des combats Kin-Ouest-Kin-Est du 5 mars 2023

L’on se rappellera qu’à l’issue de l’Open de Kinshasa baptisé ‘’Tout feu, toute flamme’’, Me JP Koyalodi, président de l’entente de taekwondo de Kinshasa Ouest avait déclaré que dans le cadre de la relance des activités de taekwondo dans la capitale et en prélude du lancement de la saison sportive 2023 de taekwondo, les deux ententes urbaines de taekwondo de la ville de Kinshasa vont s’affronter le 05 mars 2023 à Bandalungwa voir terrain ABI, non loin de l’école Lutin au croisement de Kimbondo et Inga.

Délocalisation des combats du 05 mars 2023
Faisant suite à l’occupation du terrain Abi à Bandal initialement prévu pour abriter le rendez-vous précité, il est question de la délocalisation du lieu de compétition.
Le comité d’organisation indique que les combats se dérouleront plutôt à l’école Bawoyo sur avenue Bawoyo croisement Inga dans la commune de Bandalungwa référence : Arrêt Métro Inga.
Les deux ententes urbaines de taekwondo ville province de Kinshasa veulent ainsi pérenniser ce genre des rencontres en prélude de grandes manifestations en vue au niveau national.
Antoine Bolia