Taekwondo : Les Léopards/ITF déjà 4è séance de préparation au stade des martyrs
Le mardi 4 juillet 2023, les Léopards de taekwondo ITF ont eu leur 4è séance d’entrainement au dojang national situé à l’entrée 9, stade des martyrs.
Pour revenir à la journée de mardi dernier, le coach national titulaire Me Coco Bosobi N’sangi qui était assisté des Me Irvin Patrick Mvemba Kuvela, le coach national adjoint et Billy Keteve, entraineur provincial de la ligue de taekwondo de Kinshasa, ont coordonné l’entrainement. Cette séance était beaucoup plus axé sur les travaux de sparing partner pour s’assurer du timing de chaque présélectionné en vue de l’orientation parfaite et à la hauteur de la compétition qui pointe à l’horizon, à savoir Championnat du monde qui sera organisé à Séoul, capitale de la Corée du Sud.
A la fin de l’entrainement, le staff technique a organisé la séance de la pesée afin de bien suivre et de bien règlementer l’oscillation des poids de chacun des Léopards.
Remerciements à Me Willy Makengo Ngunga, président de la Fédération de Taekwon-do du Congo ITF pour les équipements mis à la disposition des Léopards/ITF. La 5è séance est fixée pour le Jeudi 6 juillet 2023 toujours au stade des martyrs à partir de 14h00.
En ce qui concerne l’horaire des entraînements des Léopards de taekwondo/I.T.F, ils s’entrainent le mardi et le jeudi. Le samedi de 6 h à 10 h. Lieu : Stade des martyrs voir l’entrée 9.
Antoine Bolia