Taekwondo WT: Les champions de l’Entente Kin Ouest pour pupilles, minimes, Benjamins et cadets ont été primés

Depuis le vendredi 23 août 2024, tous les champions de l’Entente de taekwondo de Kinshasa Ouest pour les catégories (Pupiles, minimes, Benjamins et cadets) sont tous connus.

Organisé du jeudi 22 août et le vendredi 23 août 2024 à l’école Bawoyo de Bandalungwa par l’Entente de taekwondo de Kinshasa Ouest que préside Me Jean Paul Koyalodi, ce championnat qui avait réunis les jeunes athlètes de catégories précitées, a répondu aux attentes du public.

Le vendredi 23 août 2024 a marqué la dernière journée de compétition et la remise des prix. Présence remarquable de Me Alain Badiashile, président de la Fédération Congolaise de Taekwondo accompagné du Trésorier Général de la Fécot, Me Félix Makolo. Me Eddy Mayamba, entraîneur national et Maitre Domi Ilunga, Directeur Technique National Adjoint ont eux aussi rehaussé de leur présence la manifestation.

Pour la circonstance, Me Jean Paul Koyalodi et ses collaborateurs de l’entente Kinshasa Ouest, ont fait disputer les demie finales et finales de toutes les catégories (Pupiles, minimes, Benjamins et cadets).

Remise des médailles et prix

Le comité organisateur a mis à la disposition de trois premiers classés de chaque catégorie un kit des objets classiques en plus une médaille d’or, d’argent et de bronze suivant la place occupée. Ayant raflé 7 Médailles d’or, le Taekwondo Club Cobasky a remporté le trophée de club champion.

Antoine Bolia