Trafic d’organes : HJ pas concerné

« Contrairement aux rumeurs infondées, nous tenons à affirmer catégoriquement que la fondation HJ a toujours agi dans le respect de la loi et en conformité totale avec les normes éthiques. Notre fondation est reconnue pour son engagement indéfectible envers l’aide aux personnes dans le besoin et a eu un impact positif sur un nombre incalculable d’individus et de communautés », explique un communiqué de presse publié à cet effet.

Et d’ajouter que la fondation HJ reste déterminée dans sa mission d’aider les personnes vulnérables, et nous sommes fiers de l’impact positif que nous avons obtenu grâce à nos efforts dévoués. Nous avons travaillé avec diligence aux côtés des communautés, des partenaires et des parties prenantes pour soutenir la communauté et créer un changement durable.

« Nous comprenons que les rumeurs et la désinformation peuvent ébranler la confiance du public et nuire à la réputation de notre organisation. C’est pourquoi nous enquêtons activement sur l’origine de ces fausses allégations et prendrons les mesures juridiques nécessaires à l’encontre de toute personne ou entité responsable de la diffusion de fausses informations », indique le texte.

HJ encourage les médias, les parties prenantes et le grand public à contacter notre équipe dédiée au +2438934444 pour toute demande d’information.

Cet hôpital tient à assurer à ses collaborateurs et patients que les rumeurs qui circulent ne reflètent pas le véritable caractère et l’intégrité de notre organisation. Nous sommes profondément reconnaissants de la confiance et du soutien continus qui nous sont accordés, et nous restons fermement engagés à servir notre mission avec le plus grand dévouement et la plus grande transparence.