Trêve internationale : Mazembe va croiser les Kamikazes lushois amputé de six joueurs

Les Corbeaux ont pris la route du CEF de Futuka, ce vendredi soir, pour démarrer la mise au vert en marge de l’opposition dominicale face aux Kamikazes lushois. La 3ème rencontre du TPM en championnat se jouera dimanche 10 septembre à 15h30 à Kamalondo.

A la suite de la trêve internationale, quelques joueurs ont manqué à la convocation du coach Lamine NDIAYE. Il s’agit des gardiens Baggio SIADI (RDC) et Ibrahim MOUNKORO (Mali), du défenseur mauritanien Ibrahima KEITA et de l’attaquant nigérien Boubacar HAÏNIKOYE. L’attaquant Fily TRAORE est parti à Bamako pour renouveler son passeport. Déjà blessé, Tandi MWAPE est en Zambie auprès de l’équipe médicale de sa sélection pour certifier la déchirure à la cuisse droite.

Le staff a conduit tous les joueurs éligibles au centre pour un maximum de concentration et le maintien du même niveau technique pour tous. Ce vendredi par exemple, les joueurs ont passé une longue séance avec des exercices spécifiques. Match après match, les Corbeaux travaillent à fond pour monter en puissance.