Tshikapa : Fatshi 20 exprime sa compassion envers toutes les victimes de l’incident malheureux
Des blessés ont été enregistrés ce vendredi 15 décembre 2023 à Tshikapa dans la province du Kasaï, parmi les compatriotes qui attendaient avec enthousiasme l’arrivée du candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre 2023, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, annoncé dans cette partie du pays.
Pour la Team Fatshi 20 qui donne cette information, l’incident s’est produit pendant qu’un groupe de jeunes gens se trouvant sur le toit d’un bâtiment d’école se précipitaient pour descendre du toit au moment où une forte pluie s’abattait sur la ville, peu avant l’arrivée du candidat et de son équipe de campagne.
Il nous revient que le bilan provisoire fait état de 32 blessés. « Toutes les victimes sont prises en charge avec la collaboration des équipes locales. Les victimes sont admises à l’hôpital général de Kanzala », précise la même source.
A la suite de cet incident, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et toute son équipe de campagne expriment leur compassion envers toutes les victimes de cet incident malheureux et leur souhaitent un prompt rétablissement.