Un gérant d’hôtel menace de publier les vidéos des caméras de surveillance des clients

Emoi, panique générale au quartier Beau Vent, dans la commune de Linguala. Un gérant d’hôtel menace de publier les vidéos des caméras de surveillance des clients, notamment celles des Dons Juans, des professionnels de nuits folles et du burin, et celles des ajusteurs de grands travaux qui fréquentent l’hôtel.

Le gérant accuse le propriétaire de l’hôtel de n’avoir pas honoré ses engagements, en refusant de payer ses arriérés de salaire. Il dit mettre en exécution sa menace si rien n’est fait dans le délai. Ainsi, il mettra à nu tous les « soubassements » fous.

Pendant ce temps, dans la ville haute, on insiste sous cape que cet hôtel accueillerait plus de bonzes du régime en place, des députés, des sénateurs, des magistrats, des avocats qui viennent souvent accompagnés de leurs bébêtes dont l’âge varie entre 16 et 22 ans. Mais, ayant appris la nouvelle de la menace du gérant qui s’est vite répandue, même sur les réseaux sociaux ; les potentiels clients de cet hôtel font des insomnies. On dit que leurs épouses se frotteraient les mains. Contentes d’être fixées, une fois pour toute, sur les présomptions qu’elles font peser sur les maris, professionnels du burin pour la plupart.