« 2024 a été très cruelle pour ma famille et mon entreprise »

image_printIMPRIMER

Vous avez été présents et disponibles dans tout ce qui nous est arrivé, à travers votre soutien, votre appui et vos prières.

Vous êtes parmi des femmes et hommes rares à trouver dans ce siècle où l’amour du plus grand nombre a diminué.

Voilà pourquoi au nom du Groupe de presse IMPACT NEWS, celui de la famille Ndanga et en mon nom propre, je vous exprime toute ma gratitude. Je prie au Seigneur Dieu de vous restituer toute la sollicitude dont nous avons été bénéficiaires de votre part.

J’en profite pour vous souhaiter les vœux les meilleurs pour l’année 2025. Vœux de bonheur, de bonne santé, de longévité, de stabilité et de promotion à tous égards.

Joël Cadet Ndanga, Journaliste, Éditeur Directeur Général.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 6, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Agression Rwandaise : la nouvelle dynamique de la société civile du Sud-Kivu lance la campagne d’éveil patriotique pour sensibiliser les congolais

Progression vertigineuse de l’armée rwandaise sur le sol congolais, la nouvelle dynamique de la société civile du Sud-Kivu qui se dit inquiète de la persistance de cette guerre lance une campagne patriotique dénommée : ‹‹ congolais lève toi et sauve ton…

LIRE LA SUITE

Kasai : le gouverneur Crispin Mukendi plus qu’engagé pour une solution rapide contre un ravin qui menace la RN1 section Tshikapa-Kamuesha

Le patron de l’exécutif provincial du Kasai a visité la route nationale numéro 1 section Tshikapa-Kamuesha afin de parler le degré de menace de deux ravins qui risquent de couper en deux cette artère principale qui connecte plus de 6 provinces…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!