A Kalemie dans la province de Tanganyika: Fermeture momentanée » de l’aéroport national de Kahinda Kalemie

image_printIMPRIMER

Le gouvernement provincial du Tanganyika a pris mardi la mesure de fermeture « momentanée » de trafic aérien sur la piste d’atterrissage de l’aéroport national de Kahinda, dans la ville de Kalemie (Sud-est de la République démocratique du Congo), de source officielle.

Le gouvernement provincial du Tanganyika porte à la connaissance de la population, de la fermeture momentanée de l’aéroport national de Kahinda à dater de ce mardi 20 à jeudi 22 août pour les travaux sur la piste d’atterrissage », a déclaré Joseph Barnabé Kantala, ministre provincial de l’Environnement, transports et voies de communication, nouvelles technologies de l’information et de la communication du Tanganyika, qui a lu mardi soir ce message dans l’enceinte du gouvernorat.

« Le Gouvernement provincial du Tanganyika tient à rassurer la population qu’il suit de près l’évolution des travaux, afin de permettre la reprise du trafic aérien dans le délai prévu », a dit le porte-parole du gouvernement », informe-t-on.

W.K.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Après le Congrès mondial contre le fascisme : RETOUR À KINSHASA DE LA PRÉSIDENTE DE LA LIFUDS

La Présidente Nationale de la Ligue des Femmes de l’UDS, LIFUDS, la Camarade Charlotte Buimpe Diombelayi, a regagné Kinshasa, ce mercredi 18 septembre 2024 matin. En provenance de Caracas (Venezuela) où elle a brillamment représenté l’Union des Démocrates Socialistes,UDS, notre Parti…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
L’UDS s’oppose à la tenue du dialogue politique

L’actualité politique nationale est dominée depuis quelques semaines par le projet d’un dialogue politique, lequel projet est défendu par une poignée de politiciens nationaux au nom de la cohésion nationale. Beaucoup de réactions ont déjà été enregistrées ici et là. La…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link