A l’approche des élections de décembre 2023 : Guy Loando Mboyo mobilise les cadres d’AREP  

image_printIMPRIMER

Me Guy Loando Mboyo, fondateur du parti Agissons pour la République (AREP), a réuni les membres, les cadres et les militants du parti au siège à Kinshasa, commune de Limete, pour les préparer aux prochaines élections générales de décembre 2023.

Lors de cette réunion, qui a duré plus de 2 heures, Me Guy Loando Mboyo a échangé avec les cadres du parti, en particulier ceux de la province de Kinshasa, ainsi que ceux de la Mongala, du Sud-Kivu et du Kongo Central.

AREP se prépare activement pour les élections. La tournée du Secrétaire national, Pascal Nkanga, dans les 7 territoires de la province de l’Équateur, ainsi que la mobilisation des troupes menée par Me Guy Loando Mboyo dans le Katanga, témoignent de l’importance accordée par le parti à cet événement crucial.

Au cours de la réunion, les participants ont été informés sur la loi électorale, la répartition des sièges, le seuil de voix et les accords au sein des regroupements politiques.

AREP demeure résolu à mener une campagne électorale dynamique et engagée, visant à promouvoir les idéaux du parti et à répondre aux attentes de la population congolaise. Les préparatifs en cours démontrent la détermination du parti à participer activement au processus démocratique de la République démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!