Affaires foncières: Acacia Bandubola primée par l’ONG “Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias”

image_printIMPRIMER

La Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo a été primée le jeudi 08 août 2024 par l’ONG Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias.

Pour l’ONG, la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières est une femme de valeur avec un parcours riche. Elle est un exemple pour d’autres femmes.

De l’autre côté, la Tribune des femmes des médias qui a aussi remis à la Minetat le trophée, le diplôme de mérite ainsi que d’autres cadeaux, a qualifié Acacia Bandubola Mbongo, d’une femme de distinction, femme brave et qui fait la fierté de la femme congolaise.

Son passage au ministère de l’économie nationale avec des résultats palpables, son élection aux législatives nationales de 2023 et la gestion de la campagne électorale du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme directrice de campagne, sont les éléments qui ont fait à ce que ces deux structures l’honorent aujourd’hui.

 

De son côté, la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola a exprimé sa gratitude à ces deux structures pour avoir pensé à elle, tout en appelant les jeunes à travailler dur, à avoir un esprit patriotique, parce qu’on a qu’un seul pays, la République Démocratique du Congo, à lutter contre le tribalisme et les anti valeurs.

 

Au sortir, les deux structures ont remercié la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières pour cette hospitalité.

Signalons que, les deux structures à savoir, Mwasi Ya Motuya et la Tribune des femmes des médias ont été conduites par Rachidi Kimpanga et Rachou Shako. A la tête du ministère des affaires foncières, cette femme ne cesse de mettre son savoir faire pour redorer l’image de ce secteur.

 

Jonsard Mikanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Après le Congrès mondial contre le fascisme : RETOUR À KINSHASA DE LA PRÉSIDENTE DE LA LIFUDS

La Présidente Nationale de la Ligue des Femmes de l’UDS, LIFUDS, la Camarade Charlotte Buimpe Diombelayi, a regagné Kinshasa, ce mercredi 18 septembre 2024 matin. En provenance de Caracas (Venezuela) où elle a brillamment représenté l’Union des Démocrates Socialistes,UDS, notre Parti…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
L’UDS s’oppose à la tenue du dialogue politique

L’actualité politique nationale est dominée depuis quelques semaines par le projet d’un dialogue politique, lequel projet est défendu par une poignée de politiciens nationaux au nom de la cohésion nationale. Beaucoup de réactions ont déjà été enregistrées ici et là. La…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link