Al Hilal s’en sort au finish (2-1) : Une défaite évitable à Nouakchott

image_printIMPRIMER

Ce dimanche 8 décembre soir à Nouakchott, c’était un TPM cohérent avec des joueurs solidaires pendant 93 minutes! Devant Al Hilal, le TPM a concédé une défaite sur le fil dans un match où il y avait de la place pour s’en tirer avec au moins un point.

Le plus dur était d’égaliser, Mazembe l’a fait sur une frappe en lucarne de Oscar Kabwit après avoir concédé un penalty cadeau aux Soudanais. La suite des événements, ce sont 5 minutes de temps additionnel marquées par un flottement au milieu, l’attentisme et un mauvais alignement défensif offrant aux Soudanais les armes pour punir le TPM avec un but qui anéantit tous leurs efforts.

Tout a basculé en une minute mais rien n’est perdu dans la course à la qualification. Tout vient vite avec déjà la réception de Young Africans samedi 14 décembre à Kamalondo.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!