Alors que son équipe du Bayer Leverkusen est allée perdre mardi soir sur la pelouse de l’Atlético en C1 (2-1), Xabi Alonso a enchaîné avec un passage du côté du Real Madrid.

image_printIMPRIMER

À la veille du choc de la septième journée de Ligue des champions qui l’a vu perdre avec son équipe du Bayer Leverkusen sur le terrain de l’Atlético de Madrid (2-1), Xabi Alonso n’a pas pu échapper à une nouvelle question sur le sujet. Serait-il le successeur de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ? S’il a évacué rapidement cette interrogation, l’ancien de la maison madrilène n’en est pas moins passé par Valdebebas deux jours plus tard.

Comme l’a raconté AS ce mercredi, le Real Madrid a ouvert les portes de son centre d’entraînement à Xabi Alonso et ses joueurs du Bayer. Au lendemain du revers concédé au Metropolitano, l’entraîneur de Leverkusen a donc pu diriger ses hommes sur la pelouse du centre du Real. Ayant un peu de temps avant de reprendre l’avion pour l’Allemagne en début d’après-midi, l’ancien international espagnol a organisé une séance.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!