Arts martiaux : Le Samedi 28 janvier au restaurant du Gymnase Nicole Oba, L’Association Congolaise des arts martiaux a organisé un repas de fin d’année

image_printIMPRIMER

Le restaurant du Gymnase Nicole Oba a servi de cadre, le samedi 28 janvier 2023 à l’Association Congolaise des Arts Martiaux ‘’ACAM’’ en sigle, pour un repas de fin d’année.

Sur le lieu, l’on a noté la présence de Me Samba, président de la fédération congolaise de boxe des pharaons et différents responsables nationaux et départementaux de cette structure. A ces derniers, il faut ajouter les présidents d’honneur qui ont rehaussé de leur présence. L’occasion était belle pour les membres de cette structure de renforcer leur cohésion.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Division Sécurité et Sûreté de la CAF organise une réunion avec les 16 clubs engagés dans les phases à élimination directe des compétitions interclubs

À l’approche des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2024/25, la Division Sécurité et Sûreté de la CAF a tenu une réunion stratégique avec les…

LIRE LA SUITE

L’Inter frappe un grand coup à l’Allianz Arena

L’Inter Milan s’est imposé (1-2) face au Bayern Munich, prenant une belle option pour la qualification dans le dernier carré de la C1. Ce mardi soir, le Bayern Munich accueillait l’Inter Milan à l’occasion des quarts de finale aller de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!