Arts martiaux: Me Rodrigue Masuama Ndangi, Président FCCL et DAMA) a perdu sa grande mère

image_printIMPRIMER

Depuis 6 jours, Me Rodrigue Masuama Ndandi, président de la Fédération Congolaise des Combats Libres ‘’FCCL’’ la Dynamique des Arts Martiaux et Alliés ‘’DAMA’’ est éprouvé. Il a perdu sa grande mère Elisabeth Tantu Mbuta âgée de 106 ans.

Pour le moment, le programme des obsèques n’est pas encore dévoilé, la rédaction présente ses condoléances les plus attristées à Me Rodrigue Masuama.

Que l’âme de la grande mère Elisabeth Tantu Mbuta repose en paix !

Antoine B

olia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Voici les décisions du Jury Disciplinaire de la CAF

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réuni, mercredi 16 avril 2025 afin de statuer sur plusieurs dossiers. Vous trouverez ci-dessous le résumé des décisions prises : AS FAR (MAROC) Le club de l’AS FAR a été…

LIRE LA SUITE

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!