Dans un communiqué signé par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, le Présidium de l’Union Sacrée de la Nation remercie le peuple congolais d’avoir répondu spontanément et massivement au meeting de sortie officielle de l’USN, leur plateforme politique.
A en croire celui qui a signé au nom du Présidium de l’Union Sacrée de la Nation, ceci traduit votre amour et votre attachement inconditionnels à la Personne et à la Vision de M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute Autorité Politique de l’Union Sacrée de la Nation, pour notre pays, la République Démocratique du Congo.
« Merci d’avoir dit oui, encore une fois, sans atermoiement à M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Merci d’avoir dit oui à l’Union Sacrée de la Nation et à ses idéaux. Merci d’avoir dit oui au devoir patriotique et démocratique de participer au processus électoral déjà entamé par l’enrôlement et, qui va aboutir le 20 décembre 2023. Merci d’avoir dit non avec force à la balkanisation de la RDC que vous vous êtes engagés à défendre jusqu’au sacrifice suprême », dit-il.
Il a terminé par souhaiter que Dieu bénisse M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute Autorité Politique de l’Union Sacrée de la Nation ! Que Dieu bénisse l’Union Sacrée de la Nation ! Que Dieu vous bénisse !