Aux fédérations du Grand Katanga : Guy Loando Mboyo renforce l’idéologie sociale-libérale d’AREP

image_printIMPRIMER

Lors d’une journée politique majeure, le fondateur d’Agissons pour la République (AREP), Me Guy Loando Mboyo, a rencontré les fédérations du Grand Katanga dans le cadre d’un déjeuner-débat animé. Cette rencontre a été l’occasion pour Me Guy Loando Mboyo de souligner l’importance du changement de l’homme congolais et de l’esprit d’abnégation, invitant les membres et les sympathisants à persévérer sans relâche dans leur engagement, animés par la foi en un avenir meilleur.

Lors de cette rencontre, l’accent a également été mis sur l’idéologie sociale-libérale d’AREP, qui prône une vision politique centrée sur le bien-être de tous les citoyens congolais. Me Guy Loando Mboyo a rappelé l’importance de combiner les principes du libéralisme économique avec ceux de la justice sociale, pour assurer un progrès équitable et durable pour tous.

Le dynamisme et la qualité de l’organisation d’AREP dans le Grand Katanga ont été chaleureusement salués par Me Guy Loando Mboyo, qui a exprimé sa fierté envers les fédérations présentes. Chaque fédération a été félicitée pour son engagement à mobiliser un grand nombre de personnes, témoignant ainsi de la vigueur de la famille politique d’AREP en vue des prochaines élections.

“Je suis extrêmement fier de ce que vous avez accompli au sein de notre famille politique. Cependant, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous devons continuer à bâtir le Congo nouveau en faisant preuve d’abnégation et en persévérant dans notre lutte pour le changement. Je suis convaincu que vous ne nous décevrez pas. Les futurs sièges parlementaires d’AREP émaneront de cette région, et nous sommes prêts à jouer notre rôle, tel le colibri dans la fable, pour construire un avenir meilleur”, a souligné avec détermination Me Guy Loando Mboyo.

Après des rencontres fructueuses avec les membres du parti à Lubumbashi, Me Guy Loando Mboyo a exprimé sa volonté de répéter cette expérience dans d’autres villes telles que Kasumbalesa et Likasi, afin d’étendre l’influence et l’implantation d’AREP sur l’ensemble du territoire congolais.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!