Avec l’adhésion de plus de 1000 personnes : La Fondation Freddy Ngunza s’implante dans le district de Tshangu et rêve grand

image_printIMPRIMER

Il n’est pas prêt à lâcher prise, Freddy Ngunza, ce jeune turc, cadre important du regroupement politique Réveil Populaire (REPOP) créé par l’ambassadeur itinérant du chef de l’État Claude Ibalanky. L’homme, natif de Tshangu ratisse large, il abat un travail des fourmis en calfeutrant tous les coins et recoins du district de Tshangu.

Freddy Ngunza, haut cadre du parti politique Vision Fatshi agit à travers sa fondation éponyme. En ce début de semaine, il opère une grande opération de séduction en faisant signer des fiches d’adhésion à près de 1000 personnes à Masina quartier 3. Des personnes qui ont été séduites par ses paroles, celles prêchant un changement notable des mentalités  mais surtout des travaux et réalisations de grande envergure destinés à participer activement au développement communautaire de cette partie Est de la capitale.

Il a procédé à l’installation du comité local de la Fondation Freddy Ngunza (FOFREN), tout en appelant les nouveaux adhérents à respecter scrupuleusement les textes qui régissent cette fondation qui abat un travail des titans dans le District de Tshangu et surtout à se soumettre à la discipline qu’incarne ce nouveau comité.

Freddy Ngunza ne se fatigue pas et compte organiser une très grande activité de mobilisation et adhésion d’ici le 29 octobre à Tshangu, District important et très décisionnel de la ville de Kinshasa.

Bravo Zulu

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!