Bureau définitif : Christophe Mboso dépose son dossier de candidature au poste de 2è vice-président

image_printIMPRIMER

Avec son cartel constitué de 32 députés nationaux, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, président du bureau provisoire, vient de déposer son dossier de candidature au poste de 2è vice-président du bureau définitif.

Dans cette opération, il était accompagné de quelques députés nationaux, à renfort de chansons, sifflets et cris de joie.

Le speaker de la chambre basse du Parlement a été surpris par cette ferveur.

Le patriarche Christophe Mboso N’kodia pwanga, président du bureau provisoire, a dit avoir déposé sa candidature au poste de 2ème vice- président de l’Assemblée nationale au nom de la majorité parlementaire (Union sacrée de la Nation).

Face à la presse, il a fait savoir que derrière lui, il y a non seulement un cartel de députés nationaux mais aussi une grande population de Kinshasa.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!