Campagne électorale: Pius Muabilu prêche Tshisekedi

image_printIMPRIMER

Pius Muabilu appelle les congolais à la vigilance face à ceux qu’il qualifie de candidats de Paul Kagame à l’élection présidentielle. Le candidat numéro 201 dans le district du Mont -Amba l’a dit mercredi devant les responsables de différentes structures de son parti politique (le CNC), dans le Mont Amba. Il s’est agi d’une rencontre à la fois familiale et politique, organisée dans le cadre de la campagne électorale. Pour lui, seul Félix Tshisekedi est la personne idéale pour protéger le pays face aux ennemis.

Le candidat Muabilu qui vante le projet de développement de 145 territoires invite aussi la population à voter pour les candidats de son Regroupement AACPG. Pour lui, Tshisekedi a mieux fait que quiconque dans un si petit temps, lui renouveler la confiance est une façon de souscrire à la consolidation du développement.
Le leader de l’Alliance pour l’avènement d’un Congo Prospère et Grand attire l’attention de la population sur le projet satanique que portent les candidats de l’étranger. Ils ont tout détruit pendant leur règne, lance le leader majeur, avant d’ajouter qu’ils veulent revenir pour détruire davantage et vendre le pays à leurs parrains. Face à ce complot, Pius Muabilu appelle les Congolais à faire bloc derrière Tshisekedi pour protéger la souveraineté nationale.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!