En pleine campagne électorale, M. Aimée Vangu, un candidat à la députation provinciale s’est vu être attaqué par des personnes non autrement identifiées dans la circonscription électorale de Boma.
Selon nos sources sur place, ce candidat a été attaqué par des inciviques aux petites heures du matin de ce samedi. Les malfrats ont commis des actes de sabotage chez la victime avant de se volatiliser dans la nature.
Campagne électorale : Un candidat attaqué nuitamment à son domicile par les brigands dans la ville de Boma
Related Posts
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba
Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…
LIRE LA SUITEDécès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba
C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…
LIRE LA SUITE