Ce samedi 6 janvier 2024 au Stade des Martyrs: Le Président Willy Makengo de la FETAECO/ITF  donne le Go de la reprise des entrainements au Dojo fédéral 

image_printIMPRIMER

Ce samedi 6 janvier 2024 est marqué par la reprise des entrainements au Dojo fédéral de la Fédération de Taekwon-Do du Congo ITF ‘’FETAECO/ITF’’. Le Go était donné par président de la fédération Me Willy Makengo.

Dès les petites heures de ce samedi, l’esplanade du stade des martyrs et plus précisément le périmètre situé devant l’entrée 19 était noir du monde. Outre la présence du président Willy Makengo, on a noté la présence du SG Me Augustin Dinganga, du Gd Me Gabon Bosobi, des membres du staff technique national, des membres de la ligue de Kinshasa et des pratiquants.

A l’issue de cette séance, le président Me Willy Makengo et le SG Augustin Dinganga se sont confiés à la presse. Ils ont évoqué l’arrivée prochaine de l’équipe des experts de la Fédération Internationale de Taekwon-do I.T.F qui foulera le sol kinois et y séjourneront du 14 au 18 février 2024 pour un stage de 4 jours. Les trois experts attendus sont :

-Michaël Ditrich, Président de la Fédération Belge de Taekwon-do I.T.F

-Me Konstantin Ditrich, entraineur de l’équipe nationale belge de taekwon-do I.T.F et

-Me O’Brien Ruain de la Fédération Irlandaise de Taekwon-do I.T.F et chef technique de la mission.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!