Ce vendredi 1er Décembre à la Tshangu : Freddy Ngunza (n°1273) va appeler au vote utile à la députation nationale et à la Présidentielle (n°20)

image_printIMPRIMER

On ne le cite plus sans que réaction d’adhésion ne s’en suive dans le district de Tshangu, ville de Kinshasa. Freddy Ngunza, puisque c’est de lui qu’il s’agit, va organiser une activité consolidatrice des activités des jeunes de cette partie de la capitale.

13 heures est le moment choisi par la population de la Commune de la Nsele, précisément au Quartier Bibwa, pour l’organisation de cet important événement. Le numéro 1273, candidat à la députation nationale Freddy Ngunza ne sera pas seul. Il aura le prix privilège de recevoir dans sa base naturelle son Autorité morale du regroupement politique Réveil Populaire, à savoir l’ambassadeur itinérant du chef de l’Etat Claude Ibalanky, qui ne cesse de booster les activités de Freddy Ngunza en rehaussant sa présence les manifestations organisées par la Fondation Freddy Ngunza (FOFREN).

Les deux personnalités vont participer à une activité saine, relative au sport des jeunes. Celle-ci est classée dans la série des sports de combats, discipline très prisée dans ce coin de la capitale.

C’est l’espace Mont Goma qui est le cadre choisi. En pleine campagne électorale, Freddy Ngunza fera d’une pierre deux coups en expliquant à cette population la raison de voter utile à la députation nationale 1273 et pour le numéro 20 à la Présidentielle, en faveur de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La FOFREN par le truchement de son président national se veut consolider les acquis déjà posés dans le district de Tshangu.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Urgence humanitaire : Plus de 5 000 déplacés confrontés à des conditions critique à Kabare

Récemment, plus de 5 000 personnes issues des villages de Walungu, principalement du groupement de Kaniola, ont été forcées de fuir et se sont regroupées dans diverses localités de la chefferie de Ninja, au cœur du territoire de Kabare. Ces déplacés,…

LIRE LA SUITE

Malnutrition alarmante à Katashula : Un appel à l’aide humanitaire

Dans le village de Katashula, situé dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu, une situation préoccupante se développe sous nos yeux. Plus de 100 enfants souffrent de malnutrition, un phénomène alarmant qui se conjugue à l’accueil d’une vaste population déplacée. Ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!