Chine : Le Groupe de technologie de la sagesse de Nanjing SCIYON d’accord pour une collaboration avec l’Afrique

image_printIMPRIMER

£~Fondé en 1992, le Groupe de technologie de la sagesse de Nanjing Sciyon Co., Ltd. est une société basée en Chine, principalement engagée dans l’automatisation industrielle et les technologies de l’information.

Ses principaux produits comprennent un système de contrôle distribué (DCS), un contrôleur logique programmable (PLC), une base de données en temps réel, une plate-forme d’intégration de contrôle et de gestion des informations au niveau de l’usine, un système de diagnostic des pannes des machines tournantes basé sur le big data et l’intelligence artificielle, un système d’optimisation de la combustion des chaudières industrielles, des centrales électriques intelligentes, une métallurgie intelligente, des produits chimiques intelligents et des ports intelligents.

Nanjing Sciyon Wisdom Technology Group commercialise ses produits dans toute la Chine. Son chiffre d’affaires est de 1 milliards 162,25 millions de Yuans, renseigne Liu Minghao, directeur marketing du département des marchés d’Outre-mer.

Il indique qu’en tant que fournisseur national de premier plan de produits et de solutions d’automatisation, d’informatisation et d’intelligence, SCIYON a activement répondu à l’initiative “la Ceinture et la Route” et l’a mise en pratique. En particulier après 2015, les systèmes DCS, SIS, micro-réseaux et systèmes d’informatisation connexes de SCIYONS ont été largement appliqués à l’énergie, à l’industrie chimique, aux matériaux de construction et à d’autres industries clés de la subsistance dans les principaux pays africains.

La République Démocratique du Congo a déjà été bénéficiaire d’un projet représentatif de cette firme qui avait équipé à travers ses prestataires, la Cimenterie de Lualaba Carrilu.

En termes de développement du marché, SCIYON adhère toujours à la stratégie du marché localisé et sert plus efficacement la construction industrielle dans la région en améliorant activement la capacité d’intégration du système local.

Selon Liu Minghao, directeur marketing du département des marchés d’Outre-mer de SCIYON, cette entreprise a dispensé plusieurs séries de formations sur les produits et les programmes liés à l’industrie et à la ville intelligentes à ses partenaires dans les principaux pays, notamment le Nigeria, l’Afrique du Sud, l’Égypte et le Congo-Kinshasa, exportant ainsi un grand nombre de talents techniques et d’ingénierie.

À l’avenir dit-il, le Groupe de technologie de la sagesse de Nanjing SCIYON continuera à défendre le concept de “partager et construire ensemble”, à participer activement à la construction de “la Ceinture et la Route”, à exploiter pleinement ses propres capacités de construction industrielle, à se concentrer davantage sur les industries de niche et les marchés cibles, et à ajouter des briques à la modernisation industrielle et au développement économique de l’Afrique.

Derick Katola depuis la Ville de Nankin, capitale de la province du Jiangsu

en Chine

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Est de la RDC: l’envoyé spécial de l’ONU déplore le manque d’avancées sur un cessez-le-feu (Rfi)

La médiation du conflit entre la République démocratique du Congo et le Rwanda a été sous les projecteurs au Conseil de sécurité des Nations unies mercredi 16 avril. Le président du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), l’angolais Téte Antonio, était…

LIRE LA SUITE

Conflit dans l’est de la RDC: première visite à Kinshasa du nouveau médiateur de l’UA, Faure Gnassingbé (Rfi)

Désigné nouveau médiateur de l’Union africaine dans le conflit qui déchire l’est de la RDC en remplacement du président angolais João Lourenço le 11 avril dernier, le chef de l’État togolais a effectué sa première visite sur le terrain à Kinshasa,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!