Clôture du Mini-camps des Léopards au Stade des Martyrs: Les Léopards battent BC SCTP ex-Onatra 113-57

image_printIMPRIMER

Clôture en beauté du Mini-camps des Léopards Basket, le dimanche 25 février 2024 au stadium jumelé du stade des Martyrs. Pour la circonstance, les Léopards ont dominé les jeunes matelots de SCTP ex Onatra 113-57. Cela s’est passé en présence de François Claude Kabulo, ministre des Sports et Loisirs et les dirigeants de la Fédération de Basket-ball du Congo et de quelques amoureux de la balle au filet.

Dominateurs, les Léopards qui avaient dans leur rang 4 pros, s’étaient imposés à la fin du 1er quart temps 31-11. Ils ont accentué leur suprématie au 2è quart temps, 28-19. A la mi-temps, les Léopards menaient au score 59-30. Au 3è quart temps, les fauves congolais maintiennent leur suprématie 25 contre 13. Et au 4è et dernier quart temps, ils s’imposent 29-14. Au tableau d’affichage, Léopards 113 et SCTP 57.

Les Léopards avaient démarré leur camps le jeudi 22 février 2024 à la Place Commerciale, 7ème rue Limete. Ils avaient poursuivi le camps vendredi 23 février 2024 sur le même lieu. La journée de samedi 24 février 2024 était off. A la fin du match Léopards vs SCTP ex Onatra, tout le monde était content que le ministre ait autorisé l’accès à l’une des salles du Complexe Omnisports aux Léopards basket-ball messieurs. C’est ce qui leur a permis de vivre le spectacle du basket.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!