COMMUNIQUE NÉCROLOGIQUE

image_printIMPRIMER

Nous avons la profonde douleur d’annoncer à la Communauté universitaire le décès du Professeur Ordinaire Aimé KAYEMBE de la Faculté de Communications Sociales de l’Université Catholique du Congo. Décès survenu ce mardi 14 février 2023.

Nous présentons nos condoléances chrétiennes au Doyen, au Personnel Académique et Scientifique et aux Étudiants de la Faculté de Communications Sociales ainsi qu’à toute la communauté de I’UCC et à la famille biologique du Professeur Aimé KAYEMBE. Nous recommandons l’âme de l’illustre disparu à vos ferventes prières.
Le Professeur Aimé KAYEMBE a formé plusieurs générations d’étudiants de notre Alma mater. Il a servi avec dévouement et exemplarité, générosité et magnanimité. L’Université Catholique du Congo lui est hautement reconnaissante.
Fait à Kinshasa, le 14 février 2023,
Professeur Abbé Léonard SANTEDI
Recteur

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!