Les compétitions sportives des écoles pour orphelins du pays de 2023 ont eu lieu du 4 au 9 juin à la ville de Phyongsong.
Y ont assisté Kim Sung Du, président du Comité de l’enseignement, Ri Song Bom, président du comité populaire de la province du Phyong-an du Sud, des cadres du secteur concerné et des élèves.
Plus de 400 élèves sélectionnés dans les écoles primaires et secondaires pour orphelins du pays ont disputé les matchs de football, de basket-ball, de volley-ball et d’athlétisme, etc.
Dans ces épreuves, la province du Phyong-an du Sud a gagné la première place au classement général ; la ville de Pyongyang et la province du Kangwon se sont classées respectivement deuxième et troisième.
La coupe, les médailles et les récompenses correspondantes ont été remises aux équipes et joueurs ayant obtenu de belles performances.
Compétitions sportives des écoles primaires pour orphelins
Related Posts
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024
Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…
LIRE LA SUITEDossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024
Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…
LIRE LA SUITE