Contrairement aux allégations mensongères: Bahati est et reste avec Tshisekedi

image_printIMPRIMER

D’où vient que certains laboratoires sur les réseaux sociaux peuvent facilement se décider de fabriquer des rumeurs et les propager, dans le seul but de nuire inutilement au président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo ? Les vrais Congolais sauront d’où est venu Modeste Bahati et quel a été le rôle majeur joué par le président Félix Tshisekedi.

Qu’à cela ne tienne, il nous revient que les détracteurs du président du Sénat, l’honorable Modeste Lukwebo, et de l’Union Sacrée de la Nation font circuler sur les réseaux sociaux, une fausse information faisant état d’une pétition imaginaire des sénateurs à l’endroit du bureau de cette chambre du parlement. Ces allégations sont fausses et dénuées de tout fondement, le climat est serein au Sénat et les sénateurs sont un bloc bien soudé derrière le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

A en croire Mukelenge Jimmy, Coordonnateur de la cellule de communication du Sénat, comme si cela ne suffisait pas, ceux qui cherchent à nuire au regroupement AFDC-A et à son Autorité Morale distillent des allégations mensongères autour d’un prétendu soutien que l’honorable Modeste Bahati aurait promis d’apporter au candidat Denis Mukwege pour l’élection présidentielle de décembre 2023. L’honorable Modeste Bahati n’a jamais rencontré le Docteur Denis Mukwege de près ni de loin.

Ces faussetés du reste démenties par l’AFDC et ses alliés relèvent de l’imagination funeste de ceux qui cherchent à nuire à l’Union Sacrée à l’approche des élections générales de décembre 2023.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Vers la démolition de toutes les infrastructures érigées dans les zones non aedificandi

Ce mardi 15 avril 2025 à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République Félix Tshisekedi a dirigé une réunion de crise sur les inondations. Des membres du gouvernement central et provincial ainsi que les autorités de la ville…

LIRE LA SUITE

Moïse Mupata accuse Olivier Kamitatu de poser les bases de la balkanisation du pays

Le débat sur l’avenir institutionnel de la République Démocratique du Congo (RDC) prend une nouvelle tournure avec les déclarations de Moïse Mupata, Président de la Ligue des Jeunes de l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Ce dernier accuse Olivier Kamitatu, directeur de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!