Corée du Nord : célébration de l’année 2023 sur fond de la prospérité de la patrie

image_printIMPRIMER

La célébration  de l’année sur fond de la prospérité de la Patrie, a fait l’objet d’une visite du Maréchal KIM JONG UN, Secrétaire Général du Parti du Travail de Corée (PTC), au Palais du Soleil Kumsu-san, indique une note de l’ambassade  de la  Corée du nord en République démocratique du Congo parvenue vendredi à l’ACP.

« Les membres de l’organisme de direction central du PTC ont réaffirmé leur engagement à rester fidèles à l’idée et à la direction de KIM JONG UN, à s’acquitter de leurs responsabilité et mission assignées par le PTC et le Peuple pour atteindre l’objectif ambitieux présenté par la 6ème session (26-31/12/2022) plénière élargie du 8ème CC du PTC », note la source.

Le Maréchal KIM JONG UN a  rendu, à cette occasion, hommage devant les statues avec les membres de sa suite,  présentant ses vœux de nouvel an dans les salles de l’Immortalité où reposent en paix KIM IL SUNG et KIM JONG IL, respectueusement à ces 2 grands Hommes qui avaient consacré toutes leurs vies à l’œuvre sacrée de Juché (idéologie directrice éternelle créée par KIM IL SUNG en 1930) pour rendre le PTC, l’Etat et le Peuple puissants et dignes de souveraineté, d’indépendance économique et d’autodéfense. « Imprimer des changements en faveur d’un développement réel dans tous les secteurs de l’édification du socialisme, constitue un cheval de bataille du leader du PTC », précise-t-on.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 1, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Les principaux messages du rapport sur les perspectives économiques régionales

Les pays de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord et de la région Caucase et Asie centrale continuent de faire face à des incertitudes et des facteurs de vulnérabilité accrus, sur fond de conflits et dans un paysage géoéconomique mondial…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 1, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Dans le Moyen-Orient, la croissance devrait rester faible en 2024 (2,1%), mais un rebond est attendu en 2025 »

« S’adapter à un paysage géoéconomique en constante évolution », c’est le thème du nouveau rapport du Fonds monétaire international (FMI) sur les Perspectives économiques régionales du Moyen-Orient et Asie Centrale. Dans la région MOAN, indique le rapport, la croissance devrait…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!