Culte d’action de grâce : le pasteur David Kiaku Mbuta Dos décrète l’année 2024, année de la réalité bis. 

image_printIMPRIMER

Le pasteur responsable de l’église Dieu cherche un homme située sur l’avenue Fidami dans la commune de Ngaba a organisé un culte d’action de grâce le dimanche 31 décembre, dernier culte de l’année 2023, où il a parlé du renversement des défis. Thème tiré de l’évangile selon Marc. Devant ses fidèles, le représentant légal a nommé l’année 2024, année de la réalité bis, insistant sur le fait que Dieu va encore étonner plusieurs. Il rappelle que l’année 2023 était une année des réalités tant au niveau du pays que dans la vie des fidèles. Sur le plan national, le pays a connu plusieurs événements de toutes sortes.

“Le seigneur reviens encore sur les réalités bis en 2024. Réalités bis, par ce que ceux qui n’ont pas palpé en 2023 vont vivre des grandes choses distinctement”, a révélé le révérend pasteur David Kiaku Mbuta Dos, qui a saisi cette occasion pour inviter le peuple de Dieu à demeurer dans la foi et la crainte du seigneur qui a toutes les décisions entre ses mains.

 

Ce dernier culte de l’année 2023 a connu un mouvement tout particulier, l’ambiance était bon enfant : chants, danses, prières et témoignages ont coloré cette célébration.

 

Jonsard Mikanda.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
COP29 : « Il est temps d’accélérer, et non de reculer » sur la voie de la neutralité carbone »  

Lors d’une réunion d’hier jeudi, 14 novembre 2024, avec des entités non gouvernementales dans le cadre des négociations sur le climat de la COP29 à Bakou, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a souligné le rôle crucial que les villes,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Plusieurs élèves de la Tshangu ont visité le Hub de conservation du PEV à Kinkole  

Le Programme élargi de vaccination a procédé à la sensibilisation des élèves des différentes écoles, situées dans le district de la Tshangu, sur l’importance de la vaccination et sa conservation. C’était lors d’une visite guidée, organisée au hub de conservation des…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!