Cyclisme : Deborah Okito confiante pour les 9èmes Jeux de la francophonie

image_printIMPRIMER

Championne du Congo pour la 2è fois consécutive, Deborah Okito Hélène du Nord-Kivu, fait partie des filles qui défendront les couleurs de la RDC à la 9è édition de la francophonie. La course des dames est prévue le 29 juillet 2023.
Qu’en pense Deborah ?
Deborah Okito : ‘’La course des championnats nationaux est une évaluation pour moi. J’ai mis à profit cette course pour voir comment je vais me préparer pour la francophonie. Gloire à Dieu, tout s’est bien passé. J’espère que ça se passera bien. Pour mes coéquipières de l’équipe nationale je dis merci beaucoup. Le travail qu’elles abattent n’est pas facile. Dieu nous aide. Nous avons occupé les trois premières places, c’est une joie pour nous’’.
Un message au peuple congolais
Deborah Okito Hélène : ‘’Je leur dit merci pour leur soutien et motivation. Qu’il nous accompagne avec leur prière. Je sais qu’aux 9èmes jeux de la francophonie, nous allons remporter des médailles. Qu’il nous fait confiance. Qu’il nous donne la force et leur encouragement nous fera du bien. Dieu nous aidera et tout se passera bien’’.
Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Pénurie d’eau potable au Sud-Kivu : La Licoski réclame la tenue des états généraux de l’eau à Bukavu 

Face à la pénurie d’eau potable dans la ville de Bukavu et le risque de voir la situation s’empirer avec le prolongement de la saison sèche, les consommateurs exigent du pouvoir public provincial une implication immédiate pour remettre de l’ordre dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Billetterie : premières infos pratiques!

Auteur d’une excellente prestation à Ndola au match aller, le TPM est proche d’assurer une qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce samedi 21 septembre, les hommes de Lamine Ndiaye accueillent les Zambiens des Red Arrows pour…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link